Musique : la toile s’enflamme pour Innos’B après son record des vues sur Youtube

Musique : la toile s’enflamme pour Innos’B après son record des vues sur Youtube

12 août 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Avec 138 millions de vues cumulées à ce jour sur Youtube en moins d’une année, le très jeune artiste congolais Innocent Balume vient de placer la barre très haute avec ce nouveau record qu’il vient d’établir pour un artiste congolais évoluant au pays.

Un record qui n’a pas pu laisser indifférents des mélomanes, des mécènes et des tiers compatriotes. Chacun à sa façon a tenu à rendre hommage aux prouesses de cet artiste kivutien qui ne cesse d’exploser des records personnels depuis sa consecration par « Vodacom Superstar ».

Si le mécène Christian Matata pense que cette prouesse « mérite une reconnaissance nationale et officielle ». Yves Katumbwe, expert en développement social local et engagé dans l’autonomisation des personnes vulnérables stipule quant à lui que ce succès de l’artiste Innos’b est « une preuve que la jeunesse congolaise regorge beaucoup de potentialités qui ne demandent qu’à être dénichées et encadrées » lit-on sur son compte Twitter. A Patrick Nkanga d’ajouter « une fierté pour notre pays et l’un des meilleurs ambassadeurs de notre culture. Va de l’avant ! »

Moïse Dix