
RDC/Kinshasa: Le Chef du Protocole et relations publiques de la Maison Civile du Chef de l’Etat et cinq de ses enfants succombent dans un incendie
27 novembre 2021Monsieur Alpha Ntumba Katala, Chef du Protocole et des Relations Publiques de la Maison Civile du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo, a trouvé l mort avec cinq (5) de ses enfants dans un incendie survenu ce samedi 27 novembre 2021 vers 4 heures à Kinshasa dans la commune de Ngaba.

Cette information est livrée par le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État, Dr Bruno Miteyo Nyenge dans un Communiqué de presse rendu public et dont une copie est parvenue à Grandjournalcd.net.
Selon ce document, les enquêtes sont ouvertes pour donner les éclaircissements sur les causes de ce drame.
En attendant, Dr Bruno Miteyo Nyenge exhorte tout le monde à garder une pensée pieuse pour les disparus et présente ses condoléances à la famille éprouvée et au Personnel de la Maison Civile, qu’il invite, par ailleurs, à la prière pour le repos des âmes des disparus.
Pour la présidence de la République, le président Félix Tshisekedi a appris avec tristesse et douleur le décès dramatique de cet incendie meurtrier survenu à leur domicile familial et présente les condoléances à sa famille.
Patrice NTANGA