Congo Positif en première ligne pour la sensibilisation contre le Coronavirus : banderoles, masques et produits vivriers pour la lutte

Congo Positif en première ligne pour la sensibilisation contre le Coronavirus : banderoles, masques et produits vivriers pour la lutte

28 mars 2020 0 Par Grandjournalcd.net

C’est l’une des formations politiques assez remarquable sur le front de la lutte contre le coronavirus en République Démocratique du Congo. Basant sa lutte contre le chômage et prêchant la fin des importations pour le bien des congolais, Congo Positif met l’homme au centre de son combat.

Depuis le début de la pandémie du Coronavrius, il ne se passe aucun jour sans que ce Parti se fasse remarquer sur le terrain de la sensibilisation.

Si ses premières sorties étaient destinées à amener les pouvoirs publics à prendre de toute urgence des mesures préventives, l’on se souviendra de son appel du 15 mars 2020 par lequel le Parti Anti-Chômage proposait des mesures qui ont été logiquement reprises en choeur par maints intervenants.

Après avoir fait plusieurs messages de sensibilisation de l’opinion nationale et des militants, dans les réseaux sociaux comme dans les médias traditionnels, après avoir été l’un des premiers parti à prendre des mesures préventives liées à ses sièges à Kinshasa et en Provinces, Congo Positif, Parti Anti-Chômage, cher à Dieudonné Nkishi, le voici entrain de placer des banderoles de sensibilisation de la population contre la pandémie du Coronavrius.

En interne, le Parti cher à Dieudonné Nkishi levé l’option de livrer des masques aux familles de ses cadres dans le but de protéger ses Cadres et militants avant de protéger les autres.

Dans les jours à venir, le parti Anti-Chômage se prépare pour offrir des produits vivriers à certaines catégories des personnes en ces temps difficiles où les congolais sont invités à rester à la maison.

La Rédaction