Kasaï Central: « Le FCC veut étouffer la Vision du chef de l’État » propos du député provincial Jim Mukenge

Kasaï Central: « Le FCC veut étouffer la Vision du chef de l’État » propos du député provincial Jim Mukenge

13 février 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le député provincial élu de la ville de Kananga, au Kasaï Central, Jim Mukenge a tenu un meeting populaire ce jeudi 13 Février 2020 dans la commune de Nganza pour faire la restitution de son voyage à Londres dans la suite du chef de l’État Félix Tshisekedi au sommet d’investissement.

Devant la foule Jim Mukenge a farouchement attaqué leur partenaire politique le FCC qu’il accuse de comploter pour rendre échec la vision du régime actuel contre son développement.

Selon lui, le FCC veut à tout prix voir Félix Tshisekedi échoué son premier mandat à la tête du pays car ayant la majorité des membres dans plusieurs institutions, notamment au gouvernement Ilunga Ilukamba, à l’Assemblée nationale, au Sénat et dans de gouvernements provinciaux.

<>, S’est-il enflammé devant ses électeurs

Et d’ajouter

<>

Il faut rappeler que dans ce meeting, le député provincial élu du parti présidentiel, Udps voulait passer en revue la restitution du sommet d’investissement ténu à Londres du 20 au 21 janvier dernier, surtout de l’impact de sommet pour le développement du Kasaï Central.

Ivan honoré Mudiangombe