
Kasaï Central: “Le FCC veut étouffer la Vision du chef de l’État” propos du député provincial Jim Mukenge
13 février 2020Le député provincial élu de la ville de Kananga, au Kasaï Central, Jim Mukenge a tenu un meeting populaire ce jeudi 13 Février 2020 dans la commune de Nganza pour faire la restitution de son voyage à Londres dans la suite du chef de l’État Félix Tshisekedi au sommet d’investissement.
Devant la foule Jim Mukenge a farouchement attaqué leur partenaire politique le FCC qu’il accuse de comploter pour rendre échec la vision du régime actuel contre son développement.
Selon lui, le FCC veut à tout prix voir Félix Tshisekedi échoué son premier mandat à la tête du pays car ayant la majorité des membres dans plusieurs institutions, notamment au gouvernement Ilunga Ilukamba, à l’Assemblée nationale, au Sénat et dans de gouvernements provinciaux.
<>, S’est-il enflammé devant ses électeurs
Et d’ajouter
<>
Il faut rappeler que dans ce meeting, le député provincial élu du parti présidentiel, Udps voulait passer en revue la restitution du sommet d’investissement ténu à Londres du 20 au 21 janvier dernier, surtout de l’impact de sommet pour le développement du Kasaï Central.
Ivan honoré Mudiangombe