RDC/FOOT : La première séance d’entraînement des Léopards sans Gael kakuta

RDC/FOOT : La première séance d’entraînement des Léopards sans Gael kakuta

1 septembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

C’est sous une ambiance bon enfant que les Léopards se sont entraînés pour la première fois ce mardi 31 août au centreUjana. Une séance organisée en prélude de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Avec les exercices en ateliers suivi de quelques animations offensives,les Fauves congolais se sont bien appliqués avec une détermination visible sur le visage. Tisserand, Chancel Mbemba, Mbokani et tant d’autres autres ont fait montre d’un esprit serein qui caractérise le groupe. Ce,malgré l’absence du joueur de Rc Lens Gael kakuta.

À en croire la direction de communication de la fecofa,le meneur de jeu de Rc Lens serait blessé. La quelle blessure l’eloignerait de deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde face à Tanzanie le 03 septembre et au Bénin le 06 septembre prochain.

Les deux premières journées que les Léopards sont appelés à bien négocier afin d’espérer à une probable qualification.

Signalons par ailleurs que la séance d’entraînement s’est déroulée sous l’œil vigilant du ministre des sports Serge Chembo Nkonde. Le départ pour Lubumbashi est intervenu ce même 31 Août; tard dans la soirée .

ISAAC NGUNZA