RDC/Football-V.CLUB : La crise va de mal en pis

RDC/Football-V.CLUB : La crise va de mal en pis

12 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Du detrônemennt in-extremis à la tête du championnat national pour faute administrative aux départs intempestifs des joueurs cadres de l’équipe, la situation continue de s’empirer dans V.club. A quelques jours de l’organisation de l’assemblée générale extraordinaire et élective prévue pour ce dimanche 15 août ,une autre révélation est sur le point de diviser d’avantage les Moscovites. C’est celle de Vicky Ndunga.

En effet,le président de la section football de Bana mbongo est prêt à abandonner le navire vert et noir. À en croire une source proche de l’intéressé contactée par nos confrères de Leopardsactu.com, « La mauvaise gestion de la présidente de coordination de V.club Bestine Kazadi Ditabala ainsi que son souci de vouloir trop s’accaparer de la section football au détriment des autres sections seraient à la base de sa décision de vouloir démissionner  » s’est elle confiée et d’ajouter « C’est cela même qui justifie certaines divisions enregistrées au sein de la coordination de l’équipe ces derniers temps ».

Vicky Ndunga projette par ailleurs un tête à tête ce samedi 14 août avec les supporters de V.club à la permanence de l’équipe située à Limete. Une rencontre qui vraisemblablement sera une aubaine pour le président de la section football de V.club d’eventrer le boa.

Ce qui prouve à suffisance que la crise dans V.club est loin d’être finie.

ISAAC NGUNZA