grandjournalcd.net

L'Information selon les règles de l'Art

RDC/EPST-Existence d’une structure de soutien au Ministre Tony Mwaba à son insu : le cabinet dénonce et met en garde ses initiateurs

Dans un communiqué signé par Me Eddy Bantu Nkongolo, Directeur de cabinet du professeur Tony Mwaba, publié ce Jeudi 5 août dont une copie est parvenue à la rédaction du Grandjournalcd.net, le ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST) a mis en garde les initiateurs de la structure dénommée SATM Tony Mwaba.

 » (…) Le ministère de l’enseignement Primaire, Secondaire et Technique aux initiateurs de ladite structure d’arrêter sans condition leurs pratiques et trafics d’influences sous peine des poursuites judiciaires » lit-on dans ce communiqué.

A en croire la même source, cette structure s’évertue à s’implanter à travers les provinces éducationnelles à l’insu du Ministre Tony Mwaba.

OML

Laisser un commentaire

En savoir plus sur grandjournalcd.net

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture