RDC/Football-Mazembe : Mputu Trésor dévoile sa condition «sine qua non» pour quitter l’équipe

RDC/Football-Mazembe : Mputu Trésor dévoile sa condition «sine qua non» pour quitter l’équipe

4 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

L’international congolais, Trésor Mputu a répondu ouvertement aux rumeurs de sa probable signature au FC Saint Eloi Lupopo. C’est au cours d’une interview accordée par un média local que la légende du TP mazembe est sortie du silence pour expliquer sa propre sollicitation avec les cheminots en glissant une probable condition considérée ‹‹ Sine qua non ›› pourrait le pousser à la porte du TP mazembe.

A en croire Trésor Mputu, n’avoir pas l’idée pas de quitter Mazembe quelque soit les opportunités qui peuvent se présenter.

“Lupopo c’est une belle équipe et c’est normal qu’il fasse des offres pour Mputu. Mais j’ai dit à mon président que ce n’était pas le moment pour moi de le trahir », a-t-il déclaré.

Dans cette ligne droite, le métronome a avoué que les lumpas l’avaient contracté mais sans succès.

“C’est vrai que Lupopo m’a contacté, mais j’ai atteint un âge où je ne peux pas me permettre certaines erreurs de jeunesse“.

Par la même occasion, la grande légende de mazembe a posé une condition «Sine qua non »pour un probable départ. “Je ne quitterai le TP que lorsque l’équipe elle même me dira de partir”, a lâché le meilleur buteur de l’histoire du TP Mazembe dans les compétitions officielles.

Glody Luedi