RDC/Sport-V. club : Le comité Bestine Kazadi déclaré démissionnaire par le Conseil suprême du club

RDC/Sport-V. club : Le comité Bestine Kazadi déclaré démissionnaire par le Conseil suprême du club

2 août 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le Conseil suprême s’était réuni urgemment, dimanche dans la soirée, pour s’imprégner de la situation catastrophique qui a élu domicile au sein de l’As Vclub, a indiqué que l’assemblée générale ordinaire organisée il y a peu n’avait pas les statuts et règlement du club.

« Il est aberrant de voir qu’une équipe qui était sacrée championne de la Linafoot D1 se morceler pour des raisons non fondées » a déclaré André Kimbuta, membre du conseil suprême .

Ce dernier enrichit son discours en ce terme :
« En ce moment, le recrutement des joueurs et surtout du nouvel entraîneur sont nos principales préoccupations puisque nous devons revenir avec force en championnat de la saison 2021-2022. »

Dans la foulée, Sabin Mashini,le porte-parole du Club de l’As Vclub, a donné de ligne de conduite pour afin remettre les choses en ordre. Et, cette bouche autorisée a précisé qu’une nouvelle assemblée générale et élective devrait être tenue dans une semaine.

« Cette fois-ci, tout candidat devra remplir une fiche d’engagements avant les élections pour permettre à l’équipe qui sera élue de travailler dans un climat serein » a déclaré le porte-parole du Conseil Suprême.

Avant d’ajouter : « les membres de chaque coordination sont considérés démissionnaires et « seule la présidente de coordination et le secrétariat général devraient assurer les affaires courantes ».

Glody Luedi