RDC/Football-mercato : Youssouf Mulumbu signe officiellement comme nouvelle recrue de Saint Eloi Lupopo !

RDC/Football-mercato : Youssouf Mulumbu signe officiellement comme nouvelle recrue de Saint Eloi Lupopo !

30 juillet 2021 0 Par Grandjournalcd.net

La nouvelle s’est répandue comme une rumeur, aujourd’hui soir, avant qu’elle soit confirmée sur leur compte Facebook officiel du club lushois.

L’ancien Capitaine de Léopards de la RDC, Yousouf Mulumbu vient de s’engager pour une durée d’un an avec formation du Haut Katanga, le Saint Eloi Lupopo. La cérémonie s’est déroulement à Kinshasa en la résidence de son président et sponsor Jacques Kyabula, gouverneur de la province du Haut Katanga.

Libre de tout contrat , l’ancien Capitaine de la RDC, Yousouf Mulumba signe officiellement au FC Saint Eloi Lupopo pour un bail d’une seule saison sportive .
Aussitôt après la signature de son contrat, l’ancien sociétaire de West bromvic n’a pas manqué de motiver les supporters avec une phase plein d’exploire, « Allons relancer l’équipe, allons gagner des titres !», a lâché la medaille bronze de la Can 2015.

Il faut signaler que c’est sous l’ère du président, Jacques kiabula que le milieu du terrain congolais, professionnel et presque à terme de sa carrière, a négocié son contrat comme suit : une saison sportive comme joueur et restera manager du club.

Glody Luedi