RDC : Claude Nyamugabo dénonce l’escroquerie en son nom sur les réseaux sociaux

RDC : Claude Nyamugabo dénonce l’escroquerie en son nom sur les réseaux sociaux

19 mars 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le cabinet du Ministre National de l’Environnement et Développement Durable, Me Claude NYAMUGABO dit avoir été saisi des cas d’escroquerie et d’anarque commis par des fripons via un compte Facebook savamment conçu en son nom.

D’après ce ministère, Ces hors-la-loi, promettent l’accès à l’emploi dans les entreprises publiques à leurs victimes moyennant des sommes d’argent et cela au nom et pour le compte du ministre Claude NYAMUGABO.

De ce qui précède, Me Claude NYAMUGABO tient à fixer l’opinion tant nationale qu’internationale qu’il ne dispose pas d’un compte Facebook privé et il en appelle à la vigilance puis la prudence des uns et des autres afin d’éviter de tomber dans le piège tendu par ces malfaiteurs impénitents.

D’ores-et-déjà, ajoute le cabinet du maire Ministre, les services de sécurité sont à pieds d’œuvre pour dementeler ce réseau odieux des cybercriminels qui agissent en marge de la loi afin que ces derniers et leurs complices répondent de leurs actes devant les juridictions compétentes.

La Rédaction