RDC/Kinshasa : Jean Baudouin Mayo à la rescousse des femmes veuves et des personnes démunies en cette période festive

RDC/Kinshasa : Jean Baudouin Mayo à la rescousse des femmes veuves et des personnes démunies en cette période festive

31 décembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La bienfaisance et la solidarité envers la population congolaise sont devenus pour lui une seconde nature, et à cela, un leitmotiv. Cela ne sous-tend pas qu’il est l’homme le plus fortuné de la République, mais son sens d’écoute et ses devoirs envers la population qu’il porte dans son cœur fait qu’il soit élevé au rang social qu’il occupe à ce jour.

Des femmes veuves et des personnes démunies du quartier Righini dans la commune de Lemba ont été assistées des vivres et non vivres en cette période festive par le Vice-premier Ministre, Ministre du Budget Jean Baudoin Mayo Mambeke.

Élu deux fois dans la circonscription de la Mont – Amba, ce geste cœur de Jean Baudoin Mayo s’inscrit dans le cadre de la proximité qu’il a toujours fait.

 » Ce geste de Jean Baudoin Mayo exprime son soutien envers ses démunis. Dans le cadre de festivité en cette fin d’année, Monsieur Jean Baudoin Mayo avait voulu donner un sourire à ses personnes, chose faite aujourd’hui  » a rassuré le député national Claude Mpia Menazambeli, l’émissaire de Jean Baudoin Mayo qui était accompagné des membres de l’ASBL les amis de Jean Baudoin Mayo.

En saluant ce geste, ces femmes ont réitéré leur soutien aux actions du ministre du Budget.
 » Nous le remercions vivement de tout coeur pour cet acte d’amour. Et, nous lui transmettons tout notre dévouement, le sentiment de ne jamais l’abandonner, ne pas abandonner ses idées, de le soutenir parce que lui-même nous soutient. Ainsi qu’il vive, qu’il progresse et que Dieu puisse le garder pour nous et pour tout le peuple congolais  » a déclarée la porte parole de circonstance des ces femmes.

Dan de Dieu KAYANDA