RDC-CAF/arrierés des cotisations-RTNC: Grégoire Ndjaka a échangé avec Jean Baudouin Mayo

RDC-CAF/arrierés des cotisations-RTNC: Grégoire Ndjaka a échangé avec Jean Baudouin Mayo

10 novembre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le vice premier Ministre (VPM) du Budget Jean Baudoin Mayo et le Directeur Général de l’Union Africaine de la Radiodiffusion Grégoire Ndjaka ont eu a échangé ce dimanche 8 Novembre 2020 sur les defis à relever entre le Gouvernement congolais et cette organisation Africaine.

En effet, le délégué de la Confédération Africaine de Football et Directeur Général de l’Union Africaine de Radiodiffusion Grégoire Ndjaka a donné des informations claires au Vice Premier Ministre du Budget JB Mayo sur les arriérés de cotisation de la Chaîne Nationale, la Rtnc à cette organisation qui compte 54 pays .

L’occasion pour les deux personnalités d’evoquer les questions liées aux défis qui pointent à l’horizon dont le mandat du Pdt Félix Tshisekedi à la tete de l’union Africaine .

Par ailleurs, le Vice Premier Ministre du Budget JB Mayo a prêté l’oreille attentive à toutes les préoccupations relatives aux dépenses à engager par le Gouvernement congolais .
l’Union Africaine de Radiodiffusion est partenaire de plusieurs medias dont l’Eurovision et L’Union Arabe de Communication ainsi qu’en Asie .

Il faut noter que, si la RTNC ne parvient pas à régulariser la situation financière, la Confédération Africaine de football n’accordera plus la retransmission du match tel que, la League de Champion, le Chan et CAN dans les prochains jours suite à l’accumulation des dettes.

Hervé Kabwatila