RDC/Linafoot : Kinshasa dans la fièvre du derby fratricide

RDC/Linafoot : Kinshasa dans la fièvre du derby fratricide

17 octobre 2020 0 Par Grandjournalcd.net

A quelques heures du coup d’envoi du derby fratricide entre DCMP et Renaissance, les langues se délient de plus en plus dans différents coins de la capitale.

Malgré le huis-clos observé en cette 26e édition du championnat national, les supporters de part et d’autres ne jurent que par une victoire de leurs équipes respectives.

Interrogés par la rédaction du grandjournalcd.net, les supporters de Renaissance du Congo pensent réaliser leurs première victoire historique face à Daring Club Motema Pembe cet après-midi au stade des martyrs. Après 3 matchs livrés au cours de cette compétition, les orange ont enregistré 2 victoires et un match nul.

Avec un début de saison en dessous de la moyenne, les imaniens pensent tout de même leur première victoire de la compétition cet après-midi face au fc Renaissance car après 3 matchs joués, les tupamaros ont enregistré deux matches nuls et une défaite. Quoi qu’il en soit, un derby ne tient pas compte des précédents résultats des uns ou des autres. L’équipe qui sera bien en place c’est elle qui l’emportera.

ISAAC NGUNZA