RDC/PPRD : Serge Kadima redynamise les siens pour le bon fonctionnement de la ligue des jeunes du parti

RDC/PPRD : Serge Kadima redynamise les siens pour le bon fonctionnement de la ligue des jeunes du parti

31 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Après près de quatre (4) mois d’arrêt des activités dans le pays en raison de la pandémie du Coronavirus, Covid-19, la ville et l’ensemble du pays se déconfinent petit à petit. La reprise des activités étant annoncée, pour la ligue des jeunes du PPRD, cela augure la reprise du travail.

Ainsi, soucieux du bon fonctionnement de la jeunesse du parti de Joseph KABILA, Serge KADIMA LUABEYA, son président national, a réuni le jeudi 30 juillet 2020 au siège de la ligue des jeunes du PPRD à Kinshasa/Gombe, le comité national, les présidents fédéraux ainsi que les présidents communaux pour des échanges approfondis autour de la reprise et la poursuite des activités au sein de la première force politique du FCC.

Autour de Serge KADIMA, les échanges ont principalement porté sur la poursuite des opérations d’installation des comités des quartiers de cette ligue des jeunes pour la ville de Kinshasa qui ont été interrompues suite à l’arrivée de la pandémie du Coronavirus dans le pays, ainsi que la reprise des activités de manière générale à travers l’ensemble du territoire national.

Devant le numéro 1 de la jeunesse du PPRD, les présidents fédéraux et communaux ont présenté les difficultés qu’ils rencontrent dans la gestion de leurs structures respectives. En réponse, Serge KADIMA LUABEYA a promis l’harmonisation de la situation et a invité la jeunesse du PPRD à l’unité, à la cohésion et au respect mutuel.

David MWANIA