RDC/football :Fc Renaissance -CNS : Willy Kindembi met en garde Max Mayaka et les faux supporters du club

RDC/football :Fc Renaissance -CNS : Willy Kindembi met en garde Max Mayaka et les faux supporters du club

27 juillet 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Le président de comité national des supporters du Fc Renaissance du Congo Willy Kindembi met en garde l’ancien administrateur du club orange et vert de la capitale Max Mayaka et un groupe des gens qu’il qualifie de « faux supporters « .

Selon le président de comité national des supporters CNS « depuis la mise en détention préventive de Pascal Mukuna, président du Fc Renaissance du Congo au CPRK, un réseau de personnes est apparu sur les réseaux sociaux pour distiller les messages allant dans le sens de désorienter les supporters du club ».

Face à ces groupes de fauteurs de troubles, le CNS « Met en garde ces faux supporters et monsieur Max Mayaka qui manoeuvre, jusqu’à exposer les problèmes du club sur les réseaux sociaux en lieu et place de contacter le bureau du CNS qui est disposé à répondre et aussi résoudre tous les soucis des supporters ».

Signalons par ailleurs qu’un groupe des supporters se réclamant du Fc Renaissance avait émis le vœu de voir l’ancien administrateur Max Mayaka revenir au Fc Renaissance et ce dernier a même entamé des négociations avec les joueurs en fin contrat avec le Fc Renaissance du Congo le cas de Matampi Ley et Joël Kimwaki.

ISAAC NGUNZA