CAF : Les mois pour la suite des compétitions africaines sont connus

CAF : Les mois pour la suite des compétitions africaines sont connus

18 juin 2020 0 Par Grandjournalcd.net

Arrêtées en phase des demi-finales pour cause de covid-19 , les dirigeants de la CAF ont choisi le mois de septembre et octobre pour la suite de la Ligue Des Champions et de la Coupe De La Confédération.

« Les demi-finales de la Ligue Des Champions et de la Confédération de CAF auront lieu au mois de septembre prochain, mais les dates finales n’ont pas été arrêtées » a laissé entendre Samson Adams, directeur de la commission chargée des compétitions à la CAF. Cela tout en suivant de près l’organisation de la pandémie de coronavirus.

« La finale de la ligue des champions sera jouée au Cameroun et celle de la CAF se disputera au Maroc » a-t-il renchérit.

Rappelons que les demi-finales de la ligue des champions seront 100% maghrébines. Elles se joueront entre Raja de Casablanca(Maroc) contre le Zamalek (Égypte), et le Widad Athlétique de Casablanca face à formation d’Al ahly (Égypte).

Du côté de la coupe de la CAF Renaissance de Berkhane jouera Hassania Agadir et l’autre explication verra Pyramide en découdre face à Horoya conakry.

ISAAC NGUNZA