Kasaï central : La MECC décerne des diplômes d’excellence à quelques acteurs du Kasaï central.

Kasaï central : La MECC décerne des diplômes d’excellence à quelques acteurs du Kasaï central.

29 février 2020 0 Par Grandjournalcd.net

La Mission d’édification des élèves et étudiants chrétiens (MECC), coordination du Kasaï central a organisé ce samedi 29 Février 2020 sa septième session de remise de diplôme d’excellence et trophée de bâtisseurs en faveur de quelques acteurs de cette région.

Cette cérémonie a eu lieu dans la salle des audiences du tribunal de grande instance de Kananga, en présence des lauréats et certains invités de la circonstance.

Selon Jean Obab Nsombamanya coordonnateur provincial de cette organisation, a indiqué à Grandjournalcd.net que cette cérémonie est un geste que la MECC pose en hommage de ces acteurs, d’un encouragement pour les actions qu’ils réalisent pour le développement de la province du Kasaï central selon leurs domaines d’intervention., a lâché Nsombamanya.

Parmi ces personnalités décernées, nous pouvons citer : L’ancien Bâtonnier du Barreau de l’ex Kasaï occidental Maitre Musuwamba, l’auditeur militaire supérieur de l’auditorat militaire garnison de Kananga, et tant d’autres.

Les lauréats du jour ont profité de l’occasion pour remercier la MEEC pour l’initiative de reconnaissance de leurs mérites et de choix porté sur leurs personnalités.

Ivan Honoré Mudiangombe