
Rassemblement des jeunes prevu au Tata Raphaël : KS Bloom est arrivé ce mercredi à Kinshasa
13 septembre 2023L’évêque Dodo Kamba a prévu un rassemblement avec des jeunes, ce samedi 16 septembre 2023 au stade Tata Raphaël à partir de 9h00.
Plusieurs stars de la musique gospel ont été annoncées à cet effet, parmi lesquels le chanteur ivoirien KS Bloom arrivé ce mercredi soir à Kinshasa.
A sa descente de l’avion, le musicien dit être venu soutenir ” un père dans la foi” et surtout partager son témoignage pour le salut des âmes.
” Je suis pour rencontrer la jeunesse de Kinshasa, je suis ici parce que j’ai un message à partager avec la jeunesse de Kin parce que je considère ce pays comme mon deuxième pays. Donc rendez-vous ce 16 au stade… La motivation reste celle de gagner des âmes, partager son témoignage et soutenir un père qui est un modèle pour tout un chacun “, a-t-il dit.
Cette journée de louange et adoration intitulé ” Jeune, Elembo ya mboka” est une initiative du président des Églises du Réveil du Congo ( ERC), l’évêque général Israël Dodo.
L’objectif est notamment de sensibiliser les jeunes sur leurs responsabilités entant que chrétiens et citoyens congolais.
La rédaction