RDC- EPST : Christine Nepa Nepa instruit le proved du Mont-Amba de faciliter la construction du centre des ressources Mosala dans la concession de l’ ITA Mombele

RDC- EPST : Christine Nepa Nepa instruit le proved du Mont-Amba de faciliter la construction du centre des ressources Mosala dans la concession de l’ ITA Mombele

11 mars 2023 0 Par Grandjournalcd.net

La secrétaire générale au ministère de l’Enseignement primaire, Secondaire et Technique ( EPST), Christine Nepa Nepa a instruit le directeur de la province éducationnelle ( proved) du Mont-Amba de faciliter la construction du centre des ressources Mosala.

Christine Nepa Nepa l’a dit dans une correspondance signée , ce samedi 11 mars 2023.

” Je vous instruis de prendre dès réception de la présente, toutes les dispositions utiles pour faciliter, conjointement avec le sous-proved de Limete 2 et le préfet des études de l’ ITA Mombele, sans entrave du centre de ressources Mosala dans la concession abritant l’ ITA Mombele”, a-t-elle écrit.

Notons que le centre des ressources Mosala est une structure sous-tutelle du ministère de la Formation professionnelle et Métiers.

Il a pour objectif de contribuer au développement de Kinshasa par l’accompagnement des jeunes à l’emploi et à lauto-emploi.

La rédaction