
Kasaï Central : Jean Jeef Mwanza dote le parti Dynamique pour la Transformation du Congo d’un siège à Kazumba
3 mars 2023
Jean Jeef Mwanza a doté, ce jeudi 02 mars 2023, le parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo (DTC) d’un siège à Kazumba, précisément à Tshibala, dans le Kasaï Central.
A en croire ce cadre de la DTC, l’objectif est de redynamiser les structures de base de leur parti à l’approche des prochaines élections générales au pays.
” La dotation d’un siège à notre parti dirigé par le camarade Théo Kazadi que vous connaissez bien également ici, vise à rendre à améliorer la visibilité dans cette contrée, mais également permettre à la DTC d’avoir un cadre approprier pour les réunions de ses membres”,a dit Jean Jeef Mwanza .
Lors d’une rencontre de réarmement moral qui s’en est suivi, ce natif de Tshisenge a appelé les présidents sectionaires et sous sectionaires de la DTC a vulgariser la vision de ce parti à travers le secteur de Mboie et dans l’ensemble du territoire de Kazumba.
“Vous devez savoir que nous sommes pendant le processus électoral, dont les élections sont prévues en décembre prochain, nous devons déjà nous préparer pour bien nous présenter à ces scrutins et les remporter à tous les niveaux. La DTC dirigée par l’honorable Théo Kazadi est derrière le Chef de l’État Félix Tshisekedi, qui est notre candidat à la présidence de la République. Nous allons aligner les candidats à la députation provinciale et Nationale, et je vous invite à prêché la DTC partout où vous êtes”, a-t-il dit.
Et de poursuivre,” le changement et la transformation du pays doivent s’écrire avec vous, avec la DTC. Alors nous devons nous souder et travailler pour la victoire finale. Nous ne devons pas rester là les bras croisés. Le parti attend de vous un engagement et un travail de qualité afin de nous donner des élus qui doivent défendre les intérêts du peuple et soutenir le Chef de l’État pour la matérialisation de sa vision pour le Congo.”
Par ailleurs, il a annoncé très prochainement l’installation officielle des animateurs de cette formation politique dans le territoire de Kazumba, au Kasaï Central.
La rédaction