
Élections 2023 : Adolphe Muzito s’enrole ce vendredi à Kikwit
16 février 2023Le leader politique du parti Nouvel Elan a repris sa tournée dans le Congo profond depuis la semaine passée. Adolphe Muzito séjourne actuellement dans le Kwango. Il est en itinéraire vers Kikwit où il va s’enroler avant de poursuivre à Bulungu, Idiofa, Gungu et Bandundu-ville.
Ces informations ont été données à grandjournalcd.net, ce jeudi 16 février 2023, par Alain Shukuru, secrétaire national en charge de médias et presse du parti Nouvel Élan.
” Le but de cette tournée qui va s’étendre sur le grand Kwilu est la vulgarisation de notre projet phare de la Titrisation des terres. Là nous sommes à Kolokoso, Adolphe Muzito accompagné de son épouse, Madame Chantal Ngalula Muzito, a rencontré ce lundi les notables et chefs de terre des 11 groupement de Kolokoso. De son côté Madame Muzito a échangé avec les mamans de ce secteur à qui elle a apporté quelques dons”, a précisé Alain Shukuru.
Notons que cette tournée a démarré en septembre 2022 à Kwamouth. Rentré cette fois encore par cette province du Kwango, Adolphe Muzito a apporté des vivres et non vivres aux victimes du conflit intercommunautaire Teke-Yaka, question d’atténuer tant soit peu les difficultés alimentaires des déplacés.
MD