RDC/Kinshasa: Maître Yannick ratisse large et installe le comité de la  Dynamique Ngandu Muya au quartier Lemba Foire

RDC/Kinshasa: Maître Yannick ratisse large et installe le comité de la Dynamique Ngandu Muya au quartier Lemba Foire

13 février 2023 0 Par Grandjournalcd.net



Maître Ngandu Muya Yannick a procédé à la mise en place du nouveau comité de la Dynamique Ngandu Muya du Quartier Lemba Foire, dans la commune de Lemba.


Cette installation intervenue dimanche 12 février dernier, s’inscrit notamment dans l’optique de conquérir cette commune pour sa transformation.

Dans son speech, ce natif de Lemba a sensibilisé sa base à l’enrôlement, rappelant que la fin de ce processus dans la première aire opérationnelle va intervenir dans les prochains jours.


« Je suis heureux de me retrouver devant vous pour partager ensemble ce moment d’échange. Je vous encourage et vous félicite pour l’attention soutenue accordée à opération d’identification et d’enrôlement des électeurs. Maintenant que tout le monde a sa carte d’électeur, il est temps de songer à la transformation de la commune de Lemba. Nous devons nous battre pour que Lemba ait des dirigeants capables de monter des stratégies pour éradiquer les maux qui rongent notre commune», a-t-il souligné.

Ce conseiller au ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et technique ( EPST), Maître Ngandu Muya a exhorté sa base à accompagner la gratuité de l’enseignement primaire prônée par le chef de l’État.

Patrice Ntanga