
RDC : après sa ronde, la vice-ministre Aminata Namasia promet des travaux de réhabilitation à l’Imprimerie de l’EPST
9 février 2023La vice-ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique ( EPST) Aminata Namasia a effectué une descente dans les installations de l’imprimerie de l’EPST, le mercredi 08 février 2023 dans la commune de la Gombe à Kinshasa.
Cette visite du numéro 2 de l’EPST s’inscrit dans le cadre d’inspection de cadre de travail des agents en guise d’une amélioration, si nécessaire.
Au cours de cette visite, la vice- ministre Aminata Namasia était dans la salle des réclamations, des machines et des archives des diplômes, la salle des réunions et celles des fiches des finalistes.

À l’issue de sa visite, la Vice-ministre s’est dite satisfaite du travail réalisé au sein de l’imprimerie et a promis l’implication du ministère pour effectuer certains travaux de réhabilitation.
La randonnée de la vice ministre de l’EPST est intervenue quelques jours après la tenue de la réunion de l’évaluation par le Ministre Tony Mwaba Kazadi à l’intention des cadres oeuvrant dans le secteur de l’EPST.
Patrice Ntanga