RDC : Louison Mubenga investi candidat de Mbandaka à la députation nationale pour matérialiser la vision du chef de l’État

RDC : Louison Mubenga investi candidat de Mbandaka à la députation nationale pour matérialiser la vision du chef de l’État

17 décembre 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Le président de la République, Félix Tshisekedi aura désormais à compter sur la Génération Consciente du Congo, GCC, pour matérialiser sa vision dans le Grand Équateur.

Louison Mubenga Botuli, président de ce jeune parti a été investi candidat potentiel de la jeunesse à la députation nationale à la circonscription électorale de Mbandaka pour soutenir et matérialiser les actions du président de la République.

La population a été invité à s’enrôler massivement et s’approprier du processus électoral afin d’augmenter le nombre des sièges des élus tant provinciaux que nationaux.

La GCC a par cette occasion aussi, remercié le président de la République pour le choix porté sur l’un de ses membres, nommé en qualité de bourgmestre de la commune de Wangata à Mbandaka.

Il sied de rappeler que Louison Mubenga est sur tout les fronts pour faire participer la jeunesse à se développer.

Le 31 octobre dernier à Mbandaka, il a signé un contrat avec l’INPP en faveur de plusieurs jeunes qui bénéficieront gratuitement de la formation professionnelle selon la discipline de leurs choix.

Dan de Dieu Kayanda