RDC/EPST_Kongo central 2 : le Proved Jean Tshisekedi remet des matériels didactiques aux écoles de sa province éducationnelle

RDC/EPST_Kongo central 2 : le Proved Jean Tshisekedi remet des matériels didactiques aux écoles de sa province éducationnelle

15 novembre 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Le Directeur de la province éducationnelle de l’EPST Kongo-Central 2, Jean Tshisekedi Kabasele a procédé, le mardi 15 novembre 2022, à la remise des matériels didactiques de globe terrestre à différents établissements de sa juridiction pour faciliter l’apprentissage et améliorer la qualité de l’enseignement.

Il s’agit de différentes écoles de la ville de Mbanza-Ngungu , notamment l’ITC Ebeya , l’Institut Nsilu, l’Institut Kola et l’Itav Bolingo.

« Nous sommes très ravis de ce geste. Je pense que vous êtes un bon père de famille. Ce matériel didactique va nous aider encore à mieux expliquer la situation géographique aux enfants surtout que ça manquait vraiment et c’était un besoin majeur pour nous. Une solution de plus pour l’Institut Nsilu. Nous allons continuer à servir les élèves tel que nous le désirons et selon le souci du ministre de tutelle Tony Mwaba Kazadi », a dit Fernandes Ndualu préfet de l’institut Nsilu.

Nitibs que d’autres chefs d’établissement des sous-divisions de Mbanza-Ngungu 1 et 2 ont été conviés à passer au siège de l’EPST Kongo-Central 2 pour récupérer ce matériel didactique.

Willy Theway Kambulu