RDC : le PPRD Papy Tamba victime d’un sabotage de la part des jeunes de l’UDPS

RDC : le PPRD Papy Tamba victime d’un sabotage de la part des jeunes de l’UDPS

2 novembre 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Ils étaient nombreux et très visibles sur le boulevard du 30 juin, pour manifester contre l’agression de la RDC par le Rwanda sous couvert du M23. Eux, ce sont des jeunes de la » Force du progrès », une des structure des jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Tout au long de leur parcours, ces jeunes de la force du progrès se sont malheureusement pris, a ceux qui critiquent le régime de Tshisekedi. Et la première cible s’appelle Papy Tamba, l’un des communicateurs du Front commun pour le changement (FCC). Son bureau PT conseils se trouvant sur l’av. Colonel Mondjiba à Ngaliema a ete saccagé, des vitres brisés et même les bâtiments environnants le bureau PT conseils ont été sabotés par ces jeunes de la Force du progrès.

Tout cela, sous le regard impuissant de la police nationale congolaise censée pourtant sécuriser non seulement la marche mais également la population et leur biens. Heureusement que durant ce forfait, l’infortuné n’était pas à son lieu de service.


Isaac Ngunza