CAN U23 : la RDC et l’Algérie s’affrontent ce dimanche 30 octobre

CAN U23 : la RDC et l’Algérie s’affrontent ce dimanche 30 octobre

30 octobre 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Initialement prévu ce samedi 29 octobre à Setif, le match RDC face à l’Algérie comptant pour l’avant dernier tour des éliminatoires de la CAN U23, vient d’être décalé au dimanche 30 octobre.

Le retard contracté par les fauves Congolais pour rallier l’Algérie est à la base de ce décalage. Étant à l’impossibilité d’arriver à Setif ce samedi suite à une panne contracté par l’avion qui transportait la délégation Congolaise, la FECOFA avait sollicité le décalage de cette rencontre auprès de la Confédération Africaine. Une demande qui a rencontré l’avis favorable de l’instance faîtière du football continental, d’après, le secrétaire général de la FECOFA qui a fait savoir que  » La CAF vient de faire droit à la requête introduite ce matin, et ayant retenu la force majeure, le match aura lieu demain 30 octobre à 18h00″ .

Un soulagement pour les léopards U23 qui ont échappé à un forfait, eux qui pourtant avaient réalisé un bon résultat à domicile en infligeant un sanglant de 4 buts à 1 aux algériens.

Isaac Ngunza