RDC/EPST: le Proved Jean Tshisekedi remercie le Professeur Tony Mwaba pour le don des matériels didactiques offerts aux écoles du Kongo-Central 2

RDC/EPST: le Proved Jean Tshisekedi remercie le Professeur Tony Mwaba pour le don des matériels didactiques offerts aux écoles du Kongo-Central 2

11 octobre 2022 0 Par Grandjournalcd.net

En vue de permettre aux enseignants de bien dispenser les cours avec les images d’illustration, le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), le Professeur Tony Mwaba a offert des lots importants des matériels didactiques offerts à la province éducationnelle du Kongo Central 2.

Jean Tshisekedi, Directeur de cette province éducationnelle qui les a reçus à Kinshasa, a témoigné sa gratitude à l’endroit du numéro 1 de l’EPST.

« Les bonnes décisions qui nous plaisent et affectent positivement notre cœur ne viennent pas tous les jours en notre faveur. Quand on en bénéficie occasionnellement, on ne peut qu’exprimer notre gratitude la plus sincère à celui qui les a prises, parce qu’il nous démontre noir sur blanc qu’il comprend nos désidératas. Voilà pourquoi je dis grandement merci à son excellence monsieur le ministre de l’EPST, le professeur Tony Mwaba Kazadi pour ce geste qui m’a énormément fait du bien », s’est-il réjoui.

Dans la capitale congolaise, Jean Tshisekedi participe à la Revue à mi-parcours de la stratégie sectorielle de l’éducation et de la formation, organisée par le gouvernement du jeudi 13 jusqu’à 17 octobre.

Ouriel M.