RDC/EPST-confirmation de Jean-Jeef Mwanza à la tête de la DGC : les agents et cadres de cette direction remercient le ministre Tony Mwaba

RDC/EPST-confirmation de Jean-Jeef Mwanza à la tête de la DGC : les agents et cadres de cette direction remercient le ministre Tony Mwaba

24 septembre 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Les travailleurs de la Direction de Gestion de Communication de l’EPST, (DGC), ont exprimé leur sentiment de satisfaction pour la confirmation de Jean-Jeef Mwanza comme Directeur Chef de service de cette direction par le ministre de tutelle Tony Mwaba.

Pour ce faire, ils ont adressé un message de remerciement au professeur Tony Mwaba, pour témoigner leur satisfecit quant à ce.

« Nous, cadres et agents de la Direction de Gestion de Communication de l’EPST remercions monsieur le ministre, professeur Tony Mwaba Kazadi pour le choix qu’il a porté sur la personne de Jean-Jeef Waz Wanyi Mwanza comme Directeur Chef de service » ont-ils écrit.

Ces derniers estiment que cette décision prise par le ministre de l’EPST est porteuse d’une lueur d’espoir au regard du savoir-faire et la maîtrise de cet heureux promu, dans les stratégies de communication politique et des organisations.

Il sied de rappeler que Jean-Jeef Mwanza a été confirmé Directeur-chef de service de la DGC, après trois mois d’intérim qu’il a assumé à la tête de celle-ci. Il est journaliste de carrière et a été d’abord Directeur de communication et presse de la DGC.

Willy Theway Kambulu