RDC/Aménagement du territoire : début des travaux de modernisation de la voirie de Mbandaka dans la province de l’Équateur

RDC/Aménagement du territoire : début des travaux de modernisation de la voirie de Mbandaka dans la province de l’Équateur

16 mai 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Le Ministre d’État en charge de l’aménagement du territoire Guy Loando, en compagnie des ministres des Finances Nicolas Kazadi et des voies et communications, Cherubins Okende ont procédé au lancement des travaux de la modernisation de la Voirie dans la ville de MBandaka, province de l’équateur, le dimanche 15 mai 2022.

Ces travaux ont pour but de doter la voirie urbaine de Mbandaka de sa plus robe d’antan et ce, selon la vision du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

« C’est pourquoi, il a décidé, personnellement, de dépêcher ici à Mbandaka, trois Ministres du Gouvernement de la République pour procéder au lancement des travaux de modernisation de la voirie urbaine de Mbandaka », a annoncé Guy Loando.

Le chef de la délégation gouvernementale dans le chef lieu de l’équateur a fait savoir que la ville de Mbandaka bénéficiera dans les prochaines jours de deux projets à savoir celui de l’électrification et de la desserte en eau potable.

Le président de la République est attendu dans prochainement dans ce coin du pays, a renseigné Guy Loando.

Patrice Ntanga