Football/C2-CAF : Moïse Katumbi prêt à recourir à son chéquier pour faire tomber Ibenge

Football/C2-CAF : Moïse Katumbi prêt à recourir à son chéquier pour faire tomber Ibenge

25 avril 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Le duel Mazembe contre Renaissance de Berkane comptant pour la demi-finale de la coupe de la confédération Africaine commence déjà à faire jaser. Et le président de Badiangwena est prêt à recourir à la banque afin de barrer la route de la finale aux Oranges Marocains.

C’est ce qui justifie la promesse faite par le chairman Moïse Katumbi à l’ensemble de l’équipe Lushoise. À en croire une source proche du club de la capitale cuprifère, Moïse Katumbi a promis aux joueurs « Une somme de 10.000$ par personne comme prime et une voiture ». Une décision qui montre clairement la détermination et les ambitions qu’à ce dernier pour atteindre le sommet du Football continental.

La manche aller de ce duel (ndlr Mazembe-Renaissance de Berkane) est prévu pour le 08 mai prochain à Lubumbashi, tandis que la manche retour interviendra une semaine plus tard à Berkane au Maroc.

Rappelons que Mazembe a battu en match retour les Égyptiens de Pyramids par 2 buts à 0 après le nul de 0 but partout à l’aller pour valider son billet pour la demi-finale de cette compétition, tandis que de son côté Renaissance a obtenu sa qualification après sa victoire étriqué de 1 but à 0 devant un autre club égyptien de Al-Masry, car au match aller les Égyptiens l’avaient emporté par 2 buts à 1.

Isaac Ngunza