RDC/Kinshasa : Reprise ce lundi 25 avril du recouvrement forcé de la vignette

RDC/Kinshasa : Reprise ce lundi 25 avril du recouvrement forcé de la vignette

21 avril 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Dans un document signé le 18 avril dernier, le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila a annoncé pour ce lundi la reprise du recouvrement forcé de la vignette.

Le même document cette opération concerne notamment, les remorques et semi-remorques, les baleinières, les embarcations à propulsion mécanique, les automobiles ainsi que les barges.

Ainsi, l’autorité urbaine de la ville de Kinshasa a appelé tous les propriétaires de ces véhicules de s’acquitter de leurs obligations en vue de circuler librement.

Par ricochet, il a indiqué que les agents de la Direction générale des recettes de Kinshasa et de la police sont instruit à poursuivre ceux qui ne vont pas se confirmer

« Les agents de la Direction générale des recettes de Kinshasa et de la police du commissaire ville de Kinshasa sont requis à se déployer sur toute l’étendue de la ville pour poursuivre les défaillants en paiement », a conclu Gentiny Ngobila.

Il sied de rappeler que, ce recouvrement a été momentanément suspendu l’année dernière pour permettre à la population Kinoise de bien passé les fêtes de fin d’années.

Ouriel M.