
RDC/Projet 145 Territoires : Le Député Müller Milambo s’emploie à vulgariser l’initiative du Chef de l’état à la base
20 avril 2022
Après avoir pris part au séminaire d’appropriation du projet de développement à la base de 145 territoires à Kinshasa, le député provincial du Kasaï Müller Milambo Muambi annonce sa descente dans le Territoire d’Ilebo sa circonscription électorale pour non seulement restituer les travaux du séminaire mais aussi appeler la population à s’approprier ledit projet.

Cet élu du peuple l’a dit ce mardi 19 avril 2022 à grandjournalcd.net lors de son atterrissage d’avion en provenance de Kinshasa.
A l’occasion, l’élu d’Ilebo a rassuré l’engagement du président de la République à développer le pays à partir de la base, chose qui motive sa descente dans quelques jours dans sa circonscription électorale.
Il sied de rappeler que le Président de la République Félix Tshisekedi a ouvert en mars dernier à l’intention des députés provinciaux, un séminaire d’information, de sensibilisation et d’appropriation du programme de développement à la base des 145 Territoires.
Ce projet vise à développer l’étendue de la République Démocratique du Congo à partir des territoires vers le sommet afin d’améliorer les conditions de vie des congolais sur le plan tant économique, des infrastructures et professionnel.
Paulin Mbuyi, à Tshikapa