Football/CAF-C2 : Mazembe déterminé à faire un bon résultat devant Pyramide dès la manche aller

Football/CAF-C2 : Mazembe déterminé à faire un bon résultat devant Pyramide dès la manche aller

17 avril 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Les Corbeaux du tout puissant Mazembe seront reçu par Pyramides Fc de l’Égypte ce dimanche 17 avril sous le coup de 20h GMT. Déjà pour se mettre dans le bain de la rencontre, les Corbeaux Lushois ont pris connaissance du stade du 30 juin où se jouera le match, ce soir pour une séance d’entraînement.


Intervenant au micro de la direction de communication du club Lushois, Koffi Kouame, s’est dit confiant « On a aussi des armes. Nous avons un groupe constitué du talent, de l’expérience et de la jeunesse. Je pense que nous avons un effectif capable de remporter cette compétition» a indiqué le milieu de terrain ivoirien.

Les hommes du technicien français, Franck Dumas, ont pris le temps de se faire une idée sur leur adversaires , à renchéri Koffi Kouame « On a eu un travail de séance vidéo concernant l’équipe en question et nous avons un technicien(Franck Dumas ndlr)qui connait son travail et c’est lui qui va mettre tout en place pour que l’équipe égyptienne tombe à domicile» a-t-il ajouté.


Pour cette confrontation, Franck Dumas a fait confiance à un groupe de 21 corbeaux sans Trésor Mputu

Gardiens : Moukoro, Baggio et Shaibu

Défenseurs : Chongo, Mondeko, Mwape, Ochoya, Luzolo, Issama et Godet Masengo

Milieux : Kouame, Zemanga, Likonza, Ngalamulume et Patient Mwamba

Attaquants : Kintambala, Bossu, Ngimbi, Kinzumbi, Mayombo et Bakata.

La manche retour est prévue le 24 avril à Lubumbashi au stade TP Mazembe où les Corbeaux devront confirmer ou pas leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de la CAF.

Isaac Ngunza