RDC : Martin Fayulu sera dans le Grand Équateur le samedi 09 avril [Devos Kitoko]

4 avril 2022 0 Par Grandjournalcd.net



Une délégation du parti politique Engagement Citoyen pour le Développement (Ecide), de l’opposant Martin Fayulu séjourne depuis le weekend dans la ville de Mbandaka, Chef-lieu de la province de l’Équateur.


D’après le secrétaire de ce parti politique, Devos Kitoko, il sera question lors de ce séjour de préparer la venue leur président national, Martin Fayulu qui tiendra un meeting le samedi 09 avril.

« Si nous sommes ici à Mbandaka, c’est pour préparer l’arrivée du président national de notre parti Ecidé, l’honorable Martin Fayulu Madidi. L’objectif de son séjour est de remercier la population de cette province de l’avoir élu massivement en 2018 » a-t-il précisé.

Cette délégation est notamment composée du secrétaire national en charge de la jeunesse, du secrétaire national en charge de la formation et idéologie, du président sectionnaire de l’Ecidé Bikoro et de deux conseillers de Martin fayulu.

Peu avant leur arrivée, le maire de la ville de Mbandaka avait instruit les organisateurs de ne pas perturber l’ordre public.

Kadhafi Ntikala