Football/Barrage Mondial_Maroc-RDC : « Ça sera une bonne fête, en tout cas je suis confiant » [Cédric Bakambu]

Football/Barrage Mondial_Maroc-RDC : « Ça sera une bonne fête, en tout cas je suis confiant » [Cédric Bakambu]

29 mars 2022 0 Par Grandjournalcd.net

C’est le match le plus important que les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) vont jouer ce mardi 29 mars à Casablanca face aux Lions de l’Atlas du Maroc.

Une détermination réaffirmée par les fauves congolais qui ne jurent que sur leur qualification après le nul concédé au match aller le week-end dernier.

Malgré sa prestation mitigée lors de cette rencontre, l’actuel sociétaire de l’Olympic de Marseille Cédric Bakambu reste confiant de la qualification de sa nation à cette compétition continentale.

« Ça sera une bonne fête, en tout cas je suis confiant. On s’est préparé pour cette confrontation. La concentration c’est le maître-mot », a-t-il soutenu.

D’un autre côté, il reconnaît tout de même que « ça ne sera pas un match facile, que ça soit pour nous ou pour les marocains. On doit s’attendre à une grosse bataille ».

Après le nul d’un but partout à la manche aller, les congolais ne seront qualifiés qu’en cas d’une victoire ou d’un match nul de deux buts partout.

« C’est pour ce genre de match qu’on aime le football. Il y aura beaucoup de pressions », a laissé entendre Cédric Bakambu.

Ouriel M.