Football/Barrages mondial 2022_RDC-Maroc : « Le point fort de la RDC c’est son attaque» [sélectionneur marocain]

Football/Barrages mondial 2022_RDC-Maroc : « Le point fort de la RDC c’est son attaque» [sélectionneur marocain]

28 mars 2022 0 Par Grandjournalcd.net

A la veille du match retour entre la République démocratique du Congo et le Maroc, le sélectionneur des Lions de l’Atlas s’avoue-t-il vaincu ?

Ce lundi 28 mars lors de la conférence d’avant match le technicien Vahid Halilhodzic a reconnu que l’attaque de la RDC est forte, ce , avant de soutenir que les congolais ne viendront pas en victimes expiatoires.

« Le point fort de la RDC c’est son attaque. Le garçon ( Yoane Wissa) qui a marqué contre nous, avait déjà marqué contre nous en amical il y a deux ans », a-t-il dit.

Ce march qui s’annonce très serré entre les deux équipes, va déterminer la nation qui se qualifiera à la coupe du monde Qatar 2022. La RDC accrochée à domicile tient à obtenir sa qualification à l’extérieur.

D’après plusieurs sources, environ 500 congolais dont quelques députés nationaux, sont attendus au Maroc pour cette rencontre prévue à 20h, heure de Kinshasa.

Signalons que, le président de la République Félix Tshisekedi confiant de la qualification de l’équipe nationale, avait promis aux joueurs de se rendre au Maroc pour apporter son soutien.

Ouriel M.