RDC/Kinshasa : Liza Nembalemba salue La prise en charge de plusieurs femmes et enfants par Afriland First Bank qui a honoré leurs factures dans quelques centres hospitaliers de la capitale

RDC/Kinshasa : Liza Nembalemba salue La prise en charge de plusieurs femmes et enfants par Afriland First Bank qui a honoré leurs factures dans quelques centres hospitaliers de la capitale

20 mars 2022 0 Par Grandjournalcd.net

La Ministre provinciale de la santé publique, hygiène et prévention de la ville de Kinshasa Liza Nembalemba a effectué une descente ce samedi 19 mars dans plusieurs centres hospitaliers de la ville et particulièrement à l’hôpital général de référence de Makala, ex Sanatorium, situé dans la commune de Selembao.

Quelques jours après sa récente visite dans cet établissement sanitaire, ce jour, la ministre provinciale de la santé a tenue à accompagner Afriland First Bank dans sa noble initiative de la prise en charge des femmes et enfants par le paiement des factures.

Geste louable d’Afriland First Bank qui tient à rester proche de la population, une banque très active et engagée dans le sociale.

Par ailleurs, Afriland First Bank a remercié la Ministre provinciale de la santé pour son accompagnement tout en précisant qu’elle tient à garder ce côté sociale qui l’une de ses habitudes et cela particulièrement pour ce mois de Mars en l’honneur de la Femme avant de saluer l’engagement de Liza Nembalemba pour l’amélioration des soins de santé des Kinois.

Pour sa part, Liza Nembalemba a salué ce geste tout en remerciant Afriland First Bank pour avoir fait de la santé des kinois en général et kinoises en particulier sa priorité avant de promettre sa totale disponibilité pour accompagner cette noble banque dans la réalisation de ses projets sociales au profit de la population.

Très émus, les bénéficiaires ont témoigné leur reconnaissance à l’endroit d’Afriland et de la ministre Liza Nembalemba.

Rappelons que la patronne de la santé provinciale a récemment inauguré la salle d’urgence de pédiatrie à l’hôpital Sanatorium pour permettre aux enfants de bénéficier des soins de qualité.

Ouriel M.