
Football/Barrage RDC-Maroc : Le Gouvernement réaffirme son engagement d’offrir aux Léopards les conditions maximales de préparation
13 mars 2022Une détermination réaffirmée par le Gouvernement congolais de voir l’équipe de se qualifier à la coupe du monde Qatar 2022, 48 après la dernière qualification à cette compétition mondiale.

A quelques jours de la double confrontation, le Gouvernement mer en marche toutes les batteries pour offrir aux Fauves congolais les conditions maximales de préparation.
Ce, en vue de donner à la nation la qualification lors de ces deux rencontres prévues les 25 et 29 mars prochains, a rapporté le compte-rendu de la dernière réunion du conseil des ministres.
« Le Premier ministre, chef du Gouvernement, a terminé sa communication en rappelant aux membres du Gouvernement la nécessité de mettre toutes les batteries en marche pour offrir à nos Léopards les conditions maximales de préparation en vue de donner à la Nation une victoire lors de la prochaine rencontre contre le Maroc», a-t-on appris.
Dans l’objectif de soutenir les joueurs congolais avant ces deux matchs, le ministre des Sports et loisirs Serge Nkonde a annoncé pour le 21 mars prochain une marche de soutien à l’équipe nationale.
Ouriel M.