Football/Barrage RDC-Maroc : Le Gouvernement réaffirme son engagement d’offrir aux Léopards les conditions maximales de préparation

Football/Barrage RDC-Maroc : Le Gouvernement réaffirme son engagement d’offrir aux Léopards les conditions maximales de préparation

13 mars 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Une détermination réaffirmée par le Gouvernement congolais de voir l’équipe de se qualifier à la coupe du monde Qatar 2022, 48 après la dernière qualification à cette compétition mondiale.

A quelques jours de la double confrontation, le Gouvernement mer en marche toutes les batteries pour offrir aux Fauves congolais les conditions maximales de préparation.

Ce, en vue de donner à la nation la qualification lors de ces deux rencontres prévues les 25 et 29 mars prochains, a rapporté le compte-rendu de la dernière réunion du conseil des ministres.

« Le Premier ministre, chef du Gouvernement, a terminé sa communication en rappelant aux membres du Gouvernement la nécessité de mettre toutes les batteries en marche pour offrir à nos Léopards les conditions maximales de préparation en vue de donner à la Nation une victoire lors de la prochaine rencontre contre le Maroc», a-t-on appris.

Dans l’objectif de soutenir les joueurs congolais avant ces deux matchs, le ministre des Sports et loisirs Serge Nkonde a annoncé pour le 21 mars prochain une marche de soutien à l’équipe nationale.

Ouriel M.