Football/CAF-C2 : Une victoire à l’arraché de Mazembe face à Coton sport

Football/CAF-C2 : Une victoire à l’arraché de Mazembe face à Coton sport

27 février 2022 0 Par Grandjournalcd.net

L’attente aura été longue pour Mazembe ce dimanche 27 février dans son stade de Kamalondo, face à Coton sport. L’équipe de la province cuprifère a fini par l’emporter par 1 but à 0.

Face à une équipe ultra défensive, les hommes de franck Dumas ont usé de la patience, tout en faisant preuve d’un mental fort pour y arriver. La domination, les occasions tout y été. Seul le but manquait aux Corbeaux Lushois pour ce match qui comptait pour la phase des groupes de la coupe de la confédération africaine. Kitambala, kinzumbi et autres, butaient à chaque fois sur le poteau ou sur le portier camerounais.

Après avoir tout tenté, c’est finalement à la 86e minute, que la Baraka sera au rendez-vous. Sur un centre de Luzolo Sita, bonifié par trésor Mputu, qui était monté en cours du jeu, Goodyear Likonza, complètement esseulé, d’un plat du pied, bat le portier camerounais, pour l’ouverture du score.

L’unique but de la partie qui permettra à Mazembe de totaliser 6 points, dans un groupe où se trouve également Ak-Masry, Otoho d’oyo ainsi que Coton sport.

Isaac Ngunza