Football/Barrage Mondial Qatar 2022 : Les Marocains suspendus seront au rendez-vous ! La RDC avertie

Football/Barrage Mondial Qatar 2022 : Les Marocains suspendus seront au rendez-vous ! La RDC avertie

23 février 2022 0 Par Grandjournalcd.net

C’est un avertissement à prendre très au sérieux pour Hector Cuper et l’ensemble de la sélection nationale congolaise. Les deux joueurs Marocains suspendus à savoir Sofiane Boufal et Chakla, viennent d’être réhabilité par la commission de discipline de la confédération africaine de football.

En effet, La commission de discipline de la confédération africaine de football, a procédé à l’annulation de la décision relative à la suspension de ces deux joueurs Marocains, suite à l’appel de la fédération Royale Marocaine de football ce mercredi 23 février.

À titre de rappel, ces deux joueurs ont été sanctionnés, suite à la bagarre ayant opposé les joueurs égyptiens contre les joueurs Marocains dans les vestiaires, quelques heures après l’élimination des lions de l’Atlas face aux pharaons de l’Égypte par tirs au but(4-5). Et les deux joueurs précités ont été bien identifié côté Marocains par le trio arbitral, d’où la présence de leur noms sur le rapport des arbitres.

Le retour de ces deux joueurs peut être fatal pour la partie congolaise connaissant le rôle que joue les dits joueurs au sein de la formation Marocaine.

Isaac Ngunza