Football/CAF – C2 : Al Masry plus fort que Mazembe ( 2-0)

Football/CAF – C2 : Al Masry plus fort que Mazembe ( 2-0)

21 février 2022 0 Par Grandjournalcd.net

Alors qu’ils avaient fait un bon march lors de la première journée, les corbeaux du Tout Puissant Mazembe n’ont pas pu créer la sensation face à Al Masry d’Égypte.

Dimanche 20 février lors de la deuxième journée de phase des groupes de la coupe de la confédération, les congolais se sont inclinés devant les aigles.

Une rencontre qui s’annonçait plutôt alléchante, s’est tournée en défaveur des hommes de Franck Dumas qui se sont vus battre sur le score de 2 zéros.

Après une première mi-temps de zéro but partout, au retour des vestiaires, à la 59ème minute, Al Masry a trouvé le chemin du filet pour l’ouverture du score.

Déterminé à se repositionner après le nul à la première journée, à la 67ème les Aigles ont su renverser les corbeaux en marquant le deuxième but. Le score restera ainsi jusqu’au coup de filet final.

Une victoire qui permet aux egyptiens de se placer à la première position au classement provisoire avec 4 points. suivi du Tout Puissant Mazembe avec 3 points, en attendant le match entre As Otoho et Coton Sport prévu le 23 février prochain.

Ouriel M.