Football/Barrage Qatar 2022_RDC-Maroc : 25.000 supporters auront accès au Stade des martyrs

Football/Barrage Qatar 2022_RDC-Maroc : 25.000 supporters auront accès au Stade des martyrs

6 février 2022 0 Par Grandjournalcd.net

La Confédération africaine de football (CAF) a autorisé vendredi, à titre exceptionnel, la Fédération Congolaise de Football à organiser le match de barrages des éliminatoires du mondial Qatar 2022 au stade des martyrs.

En effet, l’instance dirigeante du football africain ne s’est pas écartée de sa décision de voir les matchs se dérouler dans les conditions requises. Pour ce faire, elle recommence au Gouvernement de la République Démocratique du Congo de poursuivre avec l’exécution des travaux de cette infrastructure sportive.

Les travaux n’étant pas encore finis, les supporters des léopards seront donc admis pour un maximum de 25.000, comme le nombre des sièges déjà installés au stade . Les 55. 000 autres places non encore équipées par les sièges seront inoccupées pour ne pas s’attirer les sanctions. La mise en état du stade a débuté depuis Avril 2020.
Quant à la double confrontation entre les Léopards de la RDC et les lions d’Atlas du Maroc , elle se jouera dans la fourchette du temps compris entre le 21 et 29 mars de l’année en cours .

Glodie Luedi