RDC/Sud-Kivu : décès à Bukavu d’une jeune fille quelques heures avant le début de la soirée festive de son mariage

RDC/Sud-Kivu : décès à Bukavu d’une jeune fille quelques heures avant le début de la soirée festive de son mariage

31 décembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Incroyable mais vrai, une jeune mariée est décédée ce jeudi 30 décembre 2021 dans la commune de Kadutu, dans la ville de Bukavu, province du Sud-Kivu.

Cette jeune femme répondant au nom de Badesire Alliance a trouvé la mort quelques heures après son mariage civil selon les sources concordantes sur place.

Selon ces mêmes sources, la jeune mariée ressentait des malaises juste après la cérémonie de mariage civile qui a eu lieu à la maison communale de Kadutu ce même jeudi.

Se sentant un peu en forme, la défunte avait mis sa robe de soirée pour se rendre à la salle Rafiki où la soirée festive devait avoir lieu. Mais Malheureusement, cette dernière n’est plus sortie dans son véhicule pour accéder dans la salle de fête et partager un verre et un repas avec les précieux invités qui l’attendaient à cette occasion inoubliable.

La jeune mariée a été aussitôt conduite à l’hôpital pour des soins médicaux, mais cette dernière avait déjà rendu l’âme avant d’arriver à l’hôpital.

Selon certains indiscrétions, les enquêtes vont être menées afin d’en savoir plus sur les circonstances de la mort de cette jeune marié.

La Rédaction