RDC/Kasaï Central : Félix Tshisekedi s’investit pour mettre fin à la misère criante de la population

RDC/Kasaï Central : Félix Tshisekedi s’investit pour mettre fin à la misère criante de la population

31 décembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Après l’étape de Mbuji mayi et Kabinda, le Chef de l’État Félix Tshisekedi est arrivé en début de soirée de ce vendredi 31 Décembre 2021 à Kananga au Kasaï Central, accompagné de son épouse Denise Nyakeru.

Devant une marée humaine venu pour l’écouter, Félix Tshisekedi a peint le tableau sombre des conditions de vie, des populations de cette partie du pays.

Ainsi, Félix Tshisekedi s’est investi pour mettre fin à toutes ces misères dans lesquelles vivent les populations du Kasaï Central.

_ »La souffrance ne va plus augmenter, nous sommes venus pour trouver des solutions à vos problèmes. Ne vous inquiétez plus, il n’y a plus de problème » a-t-il lancé_

Il faut signaler que le Chef de l’État Félix Tshisekedi a promis de relancer les travaux de la construction de la Chute Katende et de la route Kananga-Kalamba mbuji, afin de desservir la population en électricité et désenclaver la province.

Il a aussi révéler qu’il fera des visites d’inspection à la Snel, des travaux du projet Tshilejelu, de la Régideso, etc.

Selon le programme du protocole d’État, Félix Tshisekedi se rendra à la chute Katende, à l’académie militaire, à la route Kananga-Kalamba mbuji pour voir leurs états.

Ivan Honoré MUDIANGOMBÉ