RDC/Kasaï Central : Dieudonné Nkishi mobilise les militants de Congo Positif à passer nuit à l’aéroport pour accueillir Félix Tshisekedi

RDC/Kasaï Central : Dieudonné Nkishi mobilise les militants de Congo Positif à passer nuit à l’aéroport pour accueillir Félix Tshisekedi

30 décembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

D’après plusieurs sources de la présidence de la République, le Chef de l’État Félix Tshisekedi arrive à Kananga au Kasaï Central ce vendredi 31 décembre dans le cadre de son safari dans l’espace Kasaï.

Pour cela, les quartiers généraux des partis politiques se mobilisent en un seul homme pour lui réserver un accueil délirant, à l’instar de Congo Positif parti membre de l’Union sacrée de la nation.

Pour ce faire, Dieudonné Nkishi, Président National de cette formation politique a procédé à une séance de mobilisation des membres et militants de son parti afin de réserver un accueil chaleureux et digne à Félix Tshisekedi, qui foule le sol kanangais trois ans après son élection à la magistrature suprême.

Nkishi Kazadi a profité de cette occasion pour rappeler à ces pairs que réserver un accueil chaleureux à Félix Tshisekedi est un signe d’amour et de reconnaissance en tant que fils de l’espace Kasaï et pour sa vision manifeste de développer la RDC.

 » _Je vous ai appelé ici pour vous informer de l’arrivée du Chef de l’État Félix Tshisekedi demain à Kananga. Pour cela nous Congo Positif devrons être sur la ligne, être au front pour lui témoigner notre amour, notre gratitude, en lui réservant un accueil chaleureux et digne d’un Président de la République et surtout d’un fils de l’espace Kasaï_  » a-t-il lancé à ces membres et militants.

Et de poursuivre

 » _Nous serons là en masse, comme vous le savez à part Udps, nous devons aussi montrer notre force. C’est ainsi, tous devrions être sur le lieu, nous rendre visible devant tout le monde. Rien ne peut nous empêcher de réaliser notre coup en faveur de notre Chef de l’État_ . »

Dans la foulée Dieudonné Nkishi Kazadi a demandé aux militants de Congo Positif à passer la nuit de ce jeudi à l’aéroport de Kananga pour accueillir Félix Tshisekedi en avant plan.

 » _Je voudrai vous demander maintenant d’être pratique, et pour cela nous devons tous passer nuit ce jeudi à l’aéroport pour que le Chef de l’État vienne nous trouver là au moment de son arrivée. Comme nous l’aimions, nous allons à partir de 19h être tous à l’aéroport pour cet exercice d’amour._ « 

Il faut signaler que la Ville de Kananga est déjà en ébullition, dans la fièvre de l’accueil du Chef de l’État Félix Tshisekedi, qui sans doute en provenance de Mbujimayi arrive à Kananga ce vendredi.

Ivan Honoré MUDIANGOMBÉ