RDC/Football : Silas Katompa, international congolais évoluant en Allemagne et désormais léopard reçu par Serge Nkonde, ministre des sports

RDC/Football : Silas Katompa, international congolais évoluant en Allemagne et désormais léopard reçu par Serge Nkonde, ministre des sports

22 décembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

En se jour à Kinshasa, l’international Congolais évoluant en Allemagne, Silas Katompa Mvumba a été récu le mardi 21 décembre 2021 par le Ministre des sports et loisirs, Serge Nkonde . Il était accompagné d’une méga délégation constituée du manager, Dodo Landu.

En effet, Cet attaquant de Stuttgart en Allemagne, Silas Katompa désormais éligible pour porter les maillots de l’équipe nationale congolaise pour se conformer. Pour ce faire, cet ailier congolais est à Kinshasa pour finaliser les caprices administratives de la RDC en vue des prochaines échéances de nos léopards.

A cet effet, le patron du Football congolais, Serge Nkonde l’a annoncé dans son compte Twitter officiel.

‹‹J’ai reçu ce mardi 21 décembre, l’international congolais Silas Katompa Vumpa. Désormais éligible à jouer avec les Léopards, l’attaquant de Stuttgart est au pays afin de se conformer aux normes administratives de la RD-Congo», a posté sur son compte Twitter officiel.

Il sied de signaler que l’attaquant international congolais Silas Katompa et défenseur central, Chris Mavinga sont tous deux désormais éligibles pour servir l’équipe nationale de la RDC.

Glody LUEDI