RDC/Haut Katanga_Football :  Andy Magloire Futila débarque à la JS Groupe Bazano

RDC/Haut Katanga_Football : Andy Magloire Futila débarque à la JS Groupe Bazano

16 décembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

La Jeunesse Sportive Lumpa du Groupe Bazano a un nouvel entraîneur depuis la soirée du mercredi 15 décembre 2021. Il s’agit de Andy Magloire Futila qui remplace à ce poste monsieur Raoul Mutufwila qui a vu son contrat résilié pour des raisons qui n’ont pas été élucidées par la direction de communication du club.

Certaines sources parleraient des résultats non-satisfaisants. Cette résiliation du contrat entre les deux parties a eu lieu dans la journée du mercredi 15 décembre.

C’est tard dans la nuit du même jour que l’annonce a été faite par la même direction de communication, annonçant le nouvel entraîneur de la JS Groupe Bazano. Ainsi, le nouveau patron du staff technique des guerriers est Andy-Magloire Futila qui revient dans son fief, Lubumbashi après un passage au Kasaï oriental où il a entraîné Sa majesté Sanga Balende.

Andy-Magloire Futila dirigera déjà sa première séance d’entraînement ce jeudi au stade Kibasa Maliba de la Kenya. La durée du contrat n’a pas été révélé ni moins les closes entre les deux parties.

Patrice NTANGA