RDC/Football_Vodacom Ligue 1 : DCMP crucifie RCK au stade des martyrs, Mazembe marche sur US Panda à Lubumbashi

RDC/Football_Vodacom Ligue 1 : DCMP crucifie RCK au stade des martyrs, Mazembe marche sur US Panda à Lubumbashi

10 novembre 2021 0 Par Grandjournalcd.net

Le Daring Club Motema Pembe s’est nettement imposé ce mercredi 10 novembre face au Racing Club de Kinshasa, sur une note de trois buts à zéro, au stade des martyrs de la Pentecôte. Ce duel important comptait pour la 7 éme journée de la 27 éme édition de la Vodacom Ligue 1.

Les buts des immaculés de DCMP ont été marqués par Ikanga LONGO, Katia KATULONJI et William LIKUTA qui a clôturé en beauté ce festival offensif à la première période.

Au classement provisoire, les hommes d’Alain Landeut comptent actuellement 11 unités dans 7 rencontres , tandis que le Racing Club de Kinshasa (RCK) s’enfonce une fois de plus dans la zone de relégation et reste le bon dernier du championnat avec seulement 2 points à son actif en 8 journées.

De l’autre côté, dans la capitale de cuivre à Lubumbashi, le TP Mazembe a battu la jeune formation de l’US Panda B52 sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0), au stade de TP Mazembe de la Commune de KAMALONDO, dans un duel de la 7 journées de cette compétition. Ce jour, c’est le défenseur Kabaso Chongo qui a été l’auteur de la réalisation englebertoise.

Glody LUEDI